This post is also available in: English

Je mène une vie extrêmement occupée tout comme plusieurs d’entre vous, j’en suis certaine. Maintenir un équilibre entre l’école, le travail, l’activité physique et une alimentation saine est un vrai défi ! Je suis constamment à la recherche de nouveaux produits et recettes santé pour simplifier la préparation de mes plats. Les smoothies ont toujours été un favori puisqu’ils sont délicieux à consommer en repas ou en collation après l’entraînement. Avec mon horaire chargé, je n’ai souvent même pas le temps de me faire un smoothie ! Lorsque j’ai découvert Evive Smoothie, j’étais plus que ravie d’essayer leurs différentes saveurs.

« Selon moi, avoir un repas aussi facile à préparer et riche en protéines sont les plus grands avantages des produits Evive Smoothie. »

– Kenzie Forbes

J’ai toujours rêvé de ce type d’expérience ! Livrées directement chez moi, des «roulettes de smoothies» déjà préparées me permettent de consommer un smoothie sans avoir besoin d’ajouter plusieurs ingrédients dans mon mélangeur. En 30 secondes, j’ai un repas nutritif et riche en protéines. Je suis également végane depuis 6 ans alors, avoir un repas aussi facile et riche en protéines complètes est un énorme avantage. Je peux boir un Smoothie Evive après l’entraînement et être assurée d’avoir les nutriments adéquats pour permettre à mon corps de récupérer et de me soutenir pour les prochaines heures.

Il y a quelques semaines, mon Smoothie Evive favori était la saveur Viva à cause de sa couleur vive et de son goût fruité. Ces temps-ci, je préfère le petit nouveau appelé Cajou Mocha ! Sa texture crémeuse et son goût riche en chocolat le rendent tellement bon, mais ce que je préfère est sa teneur haute en protéines (18 g) !

Mon Entraînement Complet Préféré

L’une de mes séances d’entraînement favorites au gym est de faire un circuit pour tout le corps. Voici quatre de mes exercices que je vous conseille d’essayer. Faites 3 à 5 cycles de 20 répétitions par côté ou par exercice. Veuillez suivre les instructions et les images fournies avec les exercices.

Box Jump:

Les box jumps sont l’un de mes exercices favoris à utiliser comme échauffement lors des journées où je travaille le bas du corps ou lorsque je fais une séance de cardio à haute intensité. Instructions : Placez-vous devant la boîte avec les pieds directement sous les hanches et les mains sur vos côtés. Abaissez-vous dans la position de saut en pliant les genoux et les hanches tout en gardant la tête et le dos droits. Sautez à partir de la position accroupie pour arriver au centre de la boîte en absorbant l’impact avec vos jambes.

Bent-Over Barbell Rows:

Le bent-over barbell row est un exercice que j’aime ajouter à mes séances d’entraînement du haut du corps. Cet exercice cible principalement votre dos. Instructions : En tenant une barre avec une prise en pronation (paumes vers le bas), pliez légèrement les genoux et penchez-vous à partir de la taille. Le but est d’être le plus parallèle possible au sol, tout en gardant le dos droit. Soulevez la barre, maintenez quelques secondes et revenez lentement à votre position de départ.

Dumbbell Lateral Raise:

Ceci est mon exercice favori pour mes épaules ! Instructions : Tenez-vous debout, les bras de côté en tenant deux haltères. Soulevez les haltères sur le côté jusqu’à ce que vos bras soient parallèles au sol. Assurez-vous de toujours maintenir une légère flexion au coude. Revenez lentement à la position de départ.

Cable Kickback:

Je suis certaine que vous avez tous déjà vu ce mouvement du fessier ! Instructions : Accrochez la sangle de la machine à votre cheville. Placez-vous face à la machine et tenez-la pour vous soutenir. Pliez vos hanches jusqu’à ce que votre dos soit parallèle au sol. Avec votre jambe attachée, allongez-la derrière vous en vous assurant que votre pied soit en flexion. Restez en position d’extension quelques secondes et descendez lentement votre jambe jusqu’à la position de départ.