Evive crème sarrasin

Crème de sarrasin au Smoothie Evive Pure et à l’eau de coco

Tout récemment, je me demandais comment je pouvais consommer autrement mes cubes de smoothie Evive. J’avais envie d’essayer une texture différente, disons plus onctueuse et douce !

 

Lorsqu’Evive m’a avisé qu’ils collaboraient avec l’eau de coco naturelle de la marque Thirsty Buddha,  l’idée m’est venue de réaliser une délicieuse crème de sarrasin avec le smoothie Evive Pure contenant de l’avocat et de la crème de coco. Le mixte s’est avéré tout simplement délectable ! Ces deux produits se marient à la perfection.

Crème de sarrasin au Smoothie Evive Pure et à l’eau de coco

Ingrédients:

 

Les étapes

  1. Faire tremper le sarrasin une dizaine de minutes dans de l’eau bouillante.
  2. Filtrer le sarrasin et transférer dans un mélangeur haute vitesse avec le reste des ingrédients. Mixer jusqu’à l’obtention d’une crème lisse et onctueuse.
  3. Servir dans un bol et garnir de vos garnitures préférées.

Pour les garnitures vous pouvez vous inspirer des super aliments  ou vous amuser à la reproduire avec votre saveur Evive smoothie préférée !

 

QU’EST-CE QUE THIRSTY BUDDHA

C’est une entreprise locale qui offre des collations et des boissons innovantes, véganes et sans OGM.
Leur produits sont faits à base de noix de coco, qui est une source de vitamines et de minéraux qui vous aideront à rester en santé. Découvrez en plus sur leur FaceBook, ou encore Instagram.

 

Bonne découverte !

 

Evive