L’importance du déjeuner

Ne saute pas le déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée.

Tu as déjà entendu ça? Mille et une fois.

Plusieurs bonnes raisons me motivent à prendre un déjeuner nourrissant. En effet, commencer sa journée le ventre vide n’est pas l’idéal. Comment veux-tu que ta voiture avance sans gaz? C’est le même principe.

Pour être productive, avoir de l’énergie, être de bonne humeur et contrôler notre appétit tout au long de la journée, déjeuner est LA solution.

 

Tu n’es pas convaincue? Tu ne trouves pas le temps de te préparer à déjeuner? Tu n’as pas faim le matin? Voici 4 autres bonnes raisons pour te convaincre! 

 

1) Déjeuner permet d’augmenter sa consommation de vitamines et de minéraux. C’est le repas idéal pour manger des fruits et faire le plein d’antioxydants.

 

2) Déjeuner aide à contrôler notre appétit en nous évitant de tomber dans les collations trop grasses ou trop sucrées ce qui nous aide aussi à maintenir un poids santé.

 

3) Si tu n’as pas faim le matin, opter pour un déjeuner liquide est un bon choix. Un smoothie se boit facilement par exemple et c’est une bonne source de glucose pour ton corps avant de commencer ta journée. 

 

4) Évidemment, aucune excuse n’est valable avec les smoothies Evive. Si tu es pressé le matin, ces smoothies sont une option santé qui se prépare en 30 secondes, sans mélangeur et qui incluent tous les points mentionnés ci-haut. 

 

Voilà, allez déjeuner maintenant ! 

PAR ROSALIE LEFEBVRE