Événement coup de coeur : Yoga Festif !

J’ai décidé aujourd’hui de vous parler d’un événement fabuleux auquel j’ai participé récemment avec Evive, mais aussi en tant que Claudia, passionnée de #bien-être et de #yoga. Il s’agit du Yoga festif de Québec qui se tenait au magnifique Domaine Cataraqui le 19 août dernier. Les organisatrices m’ont permis de venir profiter des installations et des cours en plus de nous accueillir avec notre équipe pour faire découvrir nos smoothies aux participants ! Ce fût une journée marquante pour moi pour plusieurs raisons :

 

1. La diversité des cours durant lesquels j’ai beaucoup appris ! Il y avait du choix pour tous les niveaux et tous les goûts. J’ai particulièrement adoré le fait que ce soit des professeurs de centre de yoga différents, alors on pouvait expérimenter plusieurs styles, mais aussi différentes approches. Par exemple, même après 9 ans de pratique du yoga, j’ai assisté à un style que je n’avais jamais essayé et j’ai adoré. Mon gros coup de cœur a été le dernier auquel j’ai assisté, car il avait de la musique et des bols tibétains à la fin pour la relaxation, c’était tout simplement magique.
Crédit photo : CathB

2. Les ateliers. En effet, ce n’était pas que du yoga! Il y avait plusieurs ateliers durant la journée et j’ai adoré celui sur les chakra. Le 1h a réellement passé trop vite! La méditation du matin ouverte à tous fait aussi partie de mes coups de cœur. La connexion qu’on a eu ensemble pour partir la journée, m’a marquée !

Crédit photo : CathB

3. L’ambiance. Le domaine est un espace de rêve ! Tout est vaste, on se sent libre et les kiosques de nourriture, d’artisans et d’henné se complétaient bien. Il y avait aussi un musicien de tambours et un DJ, en plus d’une toile géante de peinture collective. Que dire des coussins tellement confortables déposés un peu partout, c’était parfait. L’énergie était très positive et relaxante.

 

4. Les gens. Que ce soit la qualité des professeurs, les autres participantes, les artisans, les organisatrices, tout ce beau monde a fait en sorte que l’événement fût une réelle réussite ! J’ai fais de très belles rencontres avec qui j’espère garder contact.

Crédit photo : CathB

5. L’organisation. Les filles étaient incroyables, elles s’assuraient que tout le monde était bien, qu’on ne manquait de rien et que tout se déroule comme prévu, tout en étant très zen !


Crédit photo : CathB

6. Le Mix Evive & Claudia. J’ai bien apprécié avoir la chance de participer à l’événement personnellement, mais aussi avec mon entreprise. Notre kiosque sur place a permis à plusieurs de découvrir ma compagnie et tout le monde a pu profiter des smoothies. Quoi demander de plus ?

Je suis certaine que cet événement saura satisfaire d’autres personnes et les surprendre, tout comme j’ai été positivement surprise ! Il y aura une autre édition, ne la manquez pas 🙂 Allez leur donner de l’amour juste ici.

Merci à toute l’équipe, je vous adore !

 

PAR CLAUDIA POULIN